Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



15 octobre 2017

BOITES DECO HALLOWEEN

 

Hello tout le monde !!

Oui oui je sais, je n'ai pas fait de publication en milieu de semaine ... mais c'est pour la bonne cause sauf que je n'ai rien le droit de vous dévoiler pour le moment ;-)

Bref je suis "overbookée du scrap" et j'ai peu de temps pour publier, donc ce mois-ci je ne passerais par ici que les dimanches sauf annonce exceptionnelle !

Pour aujourd'hui, je vous montre des petites boîtes bien sympa que j'ai décoré sur le thème d'Halloween avant de les offrir (garnies de sucreries) à des ados la semaine dernière. Toutes ces boîtes ont pour base la fameuse mini-boîte à pizza (à retrouver en p.44 du catalogue automne/hiver) que l'on voit un peu partout sur les blogs en ce moment.

Boîtes Halloween -5

Trois boîtes Halloween mais trois décos différentes tout de même !

Pour la 1ère, j'ai mis à l'honneur le "Choixpeau" d'Harry Potter ;-). Ce dernier est réalisé avec le tampon du set Mystérieux félin.  Les papiers sont ceux de la collection Nuit Lugubre et les branches sont faites avec la perforatrice Feuillage.

Boîtes Halloween -1

Pour la suivante, c'est Mr Hibou qui est à l'honneur trônant fièrement sur sa branche en compagnie de Mr Rat des champs. Le chapeau ici a été détouré dans une des feuilles de la collection Nuit Lugubre.

Boîtes Halloween -2

Et pour la dernière, mon ami le chat noir est lui aussi perché sur sa branche. Il a été découpé à l'aide de la perforatrice Chat dans une autre des feuilles de la collection de papiers Nuit Lugubre.

Boîtes Halloween -3

Toutes ces petites boîtes étaient bien sûr bien garnies ;-)

Boîtes Halloween -4

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Supply List

 

Et voilà pour aujourd'hui ! 

 Comme annoncé plus haut je vous donne RDV dimanche prochain pour une nouvelle création d'Halloween.

 

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

         

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi qui ne suis pas du tout, mais pas du tout !! thème Halloween, j'avoue que je craque sur tes magnifiques boîtes !! <3 Scrapbizzzz
Répondre
G
Trop jolies tes boîtes!! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité