Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



2 décembre 2018

MON CALENDRIER SAPIN DE L'AVENT - PAPIERS FERME FESTIVE

 

Bonjour tout le monde,

Comme annoncé mercredi, me voici de retour en ce 1er dimanche de décembre pour vous dévoiler mon calendrier de l'Avent !!!

Alors je sais que vous en avez déjà vu fleurir beaucoup sur la toile, mais celui-ci est un peu différent car j'ai utilisé notre petit sapin en bois de l'année dernière comme support, je vous montre ...

Calendrier de l'Avent -1

Je me suis amusée à créer 25 boîtes à l'aide des poinçons A emporter et Petites friandises et toutes découpées dans les papiers de la collection Ferme festive dont j'adore les couleurs !!!

Quelques détails ...

Calendrier de l'Avent -2

Chacune des boîtes a été décorées avec différents sets de tampons : Renne fringant, Alpine Adventure, Farmhouse Christmas, Panneaux de Noël et Cannes et bonbons ce qui représente à peu près tout mes coups de coeur du catalogue Automne/Hiver , hi hi hi  ^_^ 

Calendrier de l'Avent -3

En plus des papiers de la collection Ferme festive, j'ai également ajouté quelques découpes réalisées dans les papiers unis Très Vanille, Cerise carmin et Feuillage sauvage. Certaines des décorations ont été colorisées avec les feutres à alcool Stampin'Blends

Calendrier de l'Avent -4

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Price: 9,75 €

 

Une chose est sûre j'ai rendu une ado heureuse avec ce calendrier de l'Avent "fait maison", elle s'est empressée de le garnir de douceurs chocolatées ;-)

 

Je vous souhaire un agréable dimanche, pensez à faire votre sapin !! 

A très vite .... 

 

 

 

Créations & Ateliers de C. - Céline Giraschi

 Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon énorme coup de coeur et donc mon préféré de tous les calendriers de l'Avent que j'ai vu !! Une merveille ! Superbe travail ! j'adore ! Scrapbizzzz
Répondre
E
WOUAH... !!! Quel beau travail<br /> <br /> c 'est génial<br /> <br /> bises<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> evy
Répondre
R
Trop beau et quel boulot! Et trop bonne idée d'utiliser ton sapin comme support ça rend vraiment bien!
Répondre
G
Je te le redis ici : j'adore! Toute la famille va être bien gâtée avec un si joli calendrier! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité