Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



9 mai 2019

Les nouveautés en Make and Take

 

Aujourd'hui je viens vous faire découvrir quelques nouveautés qui seront présentes au prochain catalogue annuel Stampin'Up!, et ce au travers de cartes Make and Take que j'ai ai eu l'occasion de réaliser lors du dernier OnStage.

M&T

Ci-dessous un aperçu de la collection "Ballade des oiseaux"avec ici la part belle donnée au set de tampons Libre comme un oiseau. Vous avez également un aperçu des papiers imprimés et du nouveau galon en dentelle festonné coordonné.

M&T Ballade des oiseaux

Voici maintenant un aperçu de ce que contiendra le kit Paper Pumpkin "Bisou de Shelli" qui sera disponible à compter du 15 mai (ça approche !!)

M&T Bisou de Shelli

Puis la collection "Ecoute ton coeur" avec un set de tampons et des papiers imprimés qui ne sont pas sans rappeler notre matériel de scrappeuse ;-)

M&T Ecoute ton coeur

Voici ensuite la collection "Essence éternelle" dont les papiers sont inspirés des peintures impressionnistes. 

M&T Essence éternelle

et pour terminer voici un aperçu de la collection "Largons les amarres", collection plutôt masculine sur le thème marin

M&T Largons les amarres

 

J'espère que ce petit aperçu des nouveautés à venir vous aura donné envie de découvrir notre nouveau catalogue qui, je vous le rappelle, sortira le 4 juin !!

Il vous faut certes encore un peu patienter mais Stampin'Up! a prévu de quoi vous faire attendre !! Je vous rappelle que depuis le début du mois de mai vous pouvez acquérir la 1ère mini-collection "Tout est plus rose" et qu'à compter du 15 mai vous pourrez profiter du kit Paper Pumpkin "Bisou de Shelli" disponible jusqu'à épuisement des stocks.

 

A très vite ...

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli palmarès de collections bien représentées par ces très jolies cartes !! "Balade des oiseaux" reste ma préférence :-) Scrapbizzz
Répondre
Publicité
Publicité