Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



11 août 2019

Boîtes demi-couvercle Papiers Allée des Magnolias - Tutoriel

 

Coucou !

Aujourd'hui je viens vous présenter les petites attentions offertes aux participantes de mon dernier atelier. 

Pour l'occasion j'avais réalisé des petites boîtes rectangulaires à "demi-couvercle" chacune faite sur le même principe : une base en papier uni couleur Pétale rose ou Noir nu et le demi-couvercle réalisé avec les papiers Allée des Magnolias.

Boîtes demi-couvercle -1

Deux versions de ces boîtes : ci-dessous celle avec une base en papier Noir nu

Boîtes demi-couvercle -2

Côté décoration, j'ai fait simple : une étiquette découpée dans du papier Pétale rose avec la découpe étiquette des poinçons Paquet parfait. J'ai ajouté le sentiment "Pour toi" qui fait parti du set de tampons présent dans la Paper Pumpkin Bisous de Shelli. Une fleur de Magnolia colorisée avec les Stampin'Blends termine l'ensemble. Et pour le côté chic et élégant, j'ai agrémenté les boîtes d'un morceau de ruban d'organdi rayé Pétale rose

Boîtes demi-couvercle -3

Ci-dessous vous pouvez voir un aperçu du demi-couvercle

Boîtes demi-couvercle -4

Voici maintenant la 2nde version avec une base en papier Pétale rose

Boîtes demi-couvercle -5

 Boîtes demi-couvercle -6

 

Comme annoncé dans le titre de ce post, voici le tutoriel de ces boîtes (cliquez sur le lien ci-dessous pour le télécharger)

TUTORIEL_BOITE_RECTANGULAIRE_A_DEMI_COUVERCLE

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite une très belle journée !

 

A très vite ...

 


N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le ruban, le motif floral et le demi couvercle donnent un effet très chic! Ce sont de superbes attentions! :) Bisous
Répondre
V
Sympathiques ces petites attentions !
Répondre
Publicité
Publicité