Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



14 avril 2019

JOLIES POCHETTES A SUCETTE - SWAPS ONSTAGE

 

Bonjour tout le monde,

Aujour'hui je viens vous montrer les swaps que j'avais réalisé pour échanger avec les copines démonstratrices lors de notre évènement bi-annuel de rencontre : OnStage !

Hier nous étions donc nombreuses réunies à Roissy pour assister à cet évènement et découvrir en prime le nouveau catalogue annuel qui sortira début juin, mais ça je vous en reparlerai en temps voulu.

Pour pouvoir "swaper" avec les autres démonstratrices, j'avais réalisé des pochettes à sucette. C'est très facile et rapide à faire, tout ce qui me fallait pour en réaliser une 60aine sans y passer trop de temps ! Et oui beaucoup de préparatifs ces derniers temps entre autre pour mes ateliers associatifs mais aussi pour des salons de loisirs créatifs dont le salon Version Scrap Paris 2019 où je suis encore aujoud'hui toute la journée pour représenter la marque Stampin'Up!

J'avais donc réalisé deux séries de pochettes. La 1ère avec les papiers InColor 2018-2020 

Pochettes à sucette -1

Pochettes à sucette -2

et la seconde avec les papiers Impression jardinière

Pochettes à sucette -3

Pochettes à sucette -4

 

Dans les deux cas, il s'agit d'un pliage origami qui permet de présenter joliment une sucette et dont voici le tutoriel (cliquez sur le lien pour le télécharger)

TUTURIEL_JOLI_POCHETTE_A_SUCETTE

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite un agréable dimanche.

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ! c'est une gourmandise très joliment présentée ! merci pour le tuto ! Scrapbizzz
Répondre
Publicité
Publicité