Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



17 octobre 2019

Boîte Maison Collection Gather together - Tutoriel

 

Coucou !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter l'un des projets proposés ce mois-ci dans le cadre des ateliers associatifs. Cette fois-ci j'ai eu envie de varier les plaisirs et de proposer un atelier sur le thème des boîtes !!! 

Au total j'ai proposé 3 modèles différents avec pour objectif se familiariser avec les pliages divers et variés, mais aussi pour donner quelques idées de décoration de tables de Noël par exemple (et oui il va falloir y penser ça approche ;-).

  Voici le 1er modèle, la boîte maison qui peut contenir jusqu'à 4 ferreros

Boîte maison -1

La particularité de cette boite est qu’elle ne nécessite aucune fermeture spéciale : elle se maintient fermée grâce à un ingénieux système de pliage

Boîte maison -2

J'ai utilisé pour la structure de la boîte un papier uni Macaron à la menthe et pour la décoration une feuille des papiers Reconnaissants ensemble. Les feuilles sont découpées à l'aide des poinçons Tas de feuilles dans des papiers unis couleurs Café, Ocre roussillon et Macaron à la menthe. Au centre j'ai collé un cercle de papier Murmure blanc découpé à l'aide d'un poinçon cercle Forme à coudre. Quant au sentiment, ne le cherchez pas dans le catalogue annuel, il s'agit d'un ancien set que j'affectionne particulièrement (set Miam miam) et tamponné avec de l'encre Paon pimpant.

Boîte maison -3

 

Si vous souhaitez à votre tour réaliser cette boîte voici le tutoriel (cliquez sur le lien ci-dessous pour le télécharger)

Tutoriel_Boite_Maison

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

  

 Passez une agréable journée et une bonne fin de semaine !

 

A très vite ...

 


N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité